Skip to main content
Hero image

Le dépôt en ligne de Hansea offre une réponse à toutes vos questions

Alors qu'une grande partie de la population est chez elle depuis environ un mois et demi, nous ne restons pas inactifs à Hansea. Plus des trois quarts de nos collègues travaillent encore. Ce n'était pas seulement un grand défi pour nous, mais aussi pour nos collaborateurs. C'est pourquoi, depuis le premier jour, nous avons mis en place l'Hansea COVID-taskforce afin de suivre au mieux les communications du Gouvernement. Rester informé de ce que vivent nos collègues est extrêmement important pour Hansea. Pour mieux connaître votre vécu, nous vous avons demandé, il y a peu de temps, de participer à notre enquête. Ce sondage a eu beaucoup de succès. Pas moins de 72% de nos collègues ont apporté leur contribution en répondant à cette enquête dans son intégralité.

C'est la preuve de l’engagement envers Hansea. Et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Grâce aux résultats de cette enquête, nous avons pu dresser un tableau clair de vos préoccupations et de vos besoins. Vous nous avez fait remarquer que la communication et l'information manquaient quelquefois de clarté. C'est pourquoi nous avons créé un nouveau site d'information: depot.hansea.be. Ce site fonctionnera, à l'avenir, comme un référentiel en ligne où nous vous fournirons les mises à jour et les informations les plus importantes. De cette manière, tous les employés seront informés en temps réel et tout le monde aura les mêmes informations. 

 

En joignant nos forces, nous avons pu réaliser ce travail en très peu de temps. Ce dépôt online nous apporte plus de certitude dans la situation que nous traversons tous. 

 

Restez attentifs pour votre sécurité et votre santé!
 

depot.hansea.be